Très chers clients et amis, c’est à votre tour...


Vous savez, gérer une petite entreprise et partir un projet comme celui de la savonnerie, ça ne se fait pas tout seul, ni du jour au lendemain. Ça, je pense que tout le monde le réalise, mais pour que de beaux petits projets locaux du genre puissent voir le jour et connaissent du succès, le soutien de la famille, des amis et de la communauté est excessivement important, sinon vital. Il est bien évident que de nombreux autres facteurs entrent en ligne de compte lorsque l’on parle de la réussite et de la prospérité de petites entreprises d’ici, mais aujourd’hui, je souhaite mettre l’accent sur le côté humain et sur l’importance du soutien de nos proches et des gens de notre région.

Bien qu’en tant que fière savonnière et propriétaire officielle de la savonnerie La Flâneuse je mette énormément de temps et de cœur dans ma petite entreprise, je ne pourrais jamais y arriver sans l’aide et l’appui de mon conjoint, de mes enfants et de nombreux amis, et bien certainement, sans la fidélité de mes clients et des gens qui demandent des produits locaux de qualité. En effet, je reçois souvent de l’aide d’amis et de proches pour la fabrication, l’emballage et la vente de mes produits, et par-dessus tout, je reçois du soutien moral et des encouragements indispensables de ces derniers. Vous les aurez sûrement croisés, chers clients, lors de festivals ou de marchés publics ou encore lors de ma Journée portes ouvertes. Sans le temps précieux dont ces âmes charitables me font cadeau, il me serait tout simplement impossible d’être arrivée où j’en suis maintenant! Je tiens aujourd’hui à remercier tout particulièrement Adèle, ma voisine bien-aimée, qui m’aide à emballer inlassablement mes petits savons avec amour et entrain. Je remercie aussi son conjoint, Paul, qui n’hésite jamais à venir me donner un bon coup de main. Et un autre gros merci à vous tous, chers clients et amis, de continuer de m’accompagner et de m’appuyer parce que vous croyez en la mission de la Flâneuse et en l’importance du commerce de proximité.