Pourquoi doit-on conserver au frais certains des produits de La Flâneuse?


Il existe même des petits frigo de beauté !

Vous l'aurez compris, depuis ses débuts, La Flâneuse s'est donnée comme mission de concevoir des soins avec des ingrédients 100% naturels de haute qualité pour offrir le meilleur à ses clients.

Cette mission lui tenant vraiment à cœur, il n'était pas envisageable pour elle d'utiliser de conservateurs chimiques pour les soins du visage. La Flâneuse a donc décidé de se tourner vers des conservateurs naturels et sans danger en faisant le choix de conserver certains de ses soins au frais pour optimiser leur durée d'utilisation.

Si mettre vos produits de beauté au frigo peut vous sembler peu pratique, vous serez vite récompensés de ces quelques pas supplémentaires à effectuer. Songez seulement à votre crème hydratante : conservée au frais, elle va non seulement nourrir votre peau mais aussi la raffermir, diminuer les rougeurs, dégonfler les poches sous vos yeux et resserrer les pores. Ça donne envie, non ?

Attention, ranger ses produits de beauté au réfrigérateur ne veut pas dire envahir le bac à légumes ou mélanger yaourts, mayonnaise et lotion anti-âge !
Vous pouvez dédier un emplacement précis où réunir vos produits. La porte du frigo semble toute indiquée pour les isoler des produits alimentaires, par exemple. Et pour éviter toute méprise, surtout si vous avez des enfants, rassemblez-les dans une boite ou une trousse spéciale.

Avec ces quelques explications et conseils, nous espérons vous avoir donné envie d'essayer les soins visages 100% naturels de La Flâneuse !